Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau 

 Chapitre 4: Ô joie! Je fais partie du personnel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:09:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Toutes nos félicitations, vous venez d'être admis à un poste de professeur ou affecté à un des autres postes présents dans le RPG!
Vous êtes donc tout prêt à assumer vos nouvelles fonctions...

  • Je suis prof! Je vais pouvoir mater de l'élève!

    Oui oui, doucement. On sait tous que vous voulez vous venger sur vos élèves de cette sadique de prof de maths qui vous a enlevé quinze points sur votre moyenne parce que vous avez maintenu que Pythagore était un danseur de tango qui s'y connaissait autant en triangles rectangles que votre chère grand-mère en matière de pistolets lasers et de vaisseaux spatiaux...
    Mais allez y doucement, ce n'est pas parce que vous êtes prof qu'on ne vous surveille pas...
    Donc, vous vous devez d'agir en bon pédagogue: cours complets et simples, illustrés si ça vous amuse, avec à la clé, un bon programme et quelques interrogations . Classique.

    Mais vous êtes aussi un joueur du RPG! Vous vous devez donc de montrer le bon exemple: vous n'êtes pas non plus invulnérable, donc il se peut que vous vous trouviez confrontés à des situations qui vous dépassent; vous devez vous comporter correctement et veiller au bon respect de nos règles... Vous êtes un vrai responsable, et chaque manquement à ceci sera sanctionné (rire sadique des administrateurs ).

    Bref, ce n'est pas parce que vous êtes prof que vous avez le droit de tout faire, au contraire...

  • Je suis admis en tant que personnel dans une des infrastructures de Mitaphie! Youpi, je vais pouvoir glander tranquillement dans mon coin...

    N'exagérez pas trop quand même. Vous devez tout d'abord veiller au bon fonctionnement de votre partie (que ce soit la bibliothèque ou l'auberge), et, bien entendu, participer au déroulement du RPG.
    Ce n'est pas parce que vous êtes bibliothécaire que vous devez nous la jouer comme Mme Pince et rester caché dans vos étagères entre vos bouquins...
    Faites un effort: vous avez des collègues, venez vers eux! On n'a jamais mangé personne après tout


  • Et pour ce qui est de la partie Nouveaux ou Hors Sujet?

    Et bien, de même que pour les élèves, vous y avez accès sans modération. A ceci près que ce n'est pas parce que vous êtes professeurs ou personnels que vous pouvez vous autoriser à parler en la personne des directeurs ou des administrateurs!
    Que ceci soit clair : nous ne tolèrerons aucun abus de pouvoir ou aucun mot en trop. Si vous avez été accepté en tant que personnel, c'est que nous vous avons jugé suffisamment sérieux pour assumer la fonction. Montrez vous en digne...


    Allez, fringant professeur, joyeux tavernier et gai bouquiniste! Volez maintenant vers vos fonctions et assumez-les le sourire aux lèvres, nous aidant à maintenir le forum dans une bonne ligne! Nous comptons sur vous!


    --------------------
    Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
    Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
    Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
    Armes: deux épées courtes , une dague en argent
    Statut: infirmière
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau  Chapitre 4: Ô joie! Je fais partie du personnel!Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum