Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau 

 Chapitre 5 : Besoin d'aide?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 19:19:44   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Et oui, cela nous arrive à tous...

Alors n'ayez pas honte, et profitez donc de votre chance! Posez vos questions là où vous en avez la possibilité : dans le Guide du Petit Nouveau , ou dans la FAQ .
Je vous en prie: ne polluez pas les autres sujets par des messages hors sujets! Ce n'est jamais agréable pour les autres et pour nous, et il n'est pas certain que vous répondions à vos questions!

Alors cherchez toujours le sujet le mieux approprié pour poster votre message! Au moins, vous serez certains d'obtenir une réponse!


Maintenant que vous êtes fin prêts à vous engager dans le monde sinueux et sombre de Mitaphie, je vous conseille d'aller faire un tour du côté du sujet ! Important ! . Comme son nom l'indique, il n'est pas là pour faire joli, et cela vous évitera d'attirer rapidement sur vous la foudre des administrateurs!

Et, maintenant que j'y pense, si vous avez vraiment besoin d'une aide urgente, vous pouvez toujours vous servir des MP, ces petites bêtes dociles qui amènent directement les messages aux destinataires! Cela peut permettre une réponse directe à vos problèmes et parfois plus complète que ce que vous pourriez trouver sur un sujet!
Mais allez y doucement, nous ne sommes pas non plus infatigables...


Je ne vois plus grand chose à rajouter, si ce n'est que c'est l'expérience qui vous fera progresser!

Alors bon voyage à vous, et à bientôt dans le RPG!


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau  Chapitre 5 : Besoin d'aide?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum