Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie 

 Bureau de l'infirmière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:04:15   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Le bureau ressemble fort à la salle d'infirmerie, à part qu'au lieu des lits, un bureau en bois noir et de vieilles étagères remplies de vieux livres occupent l'espace. Le nid du dragon est posé dans un coin de la pièce, dans l'obscurité.

Vous êtes les bienvenus si vous avez besoin de parler ou si vous voulez un quelconque renseignement, quelque soit l'heure. Si l'infirmière n'est pas dans son bureau, allez voir dans la salle d'infirmerie, ou attendez sur un siège dans le bureau.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:26:24   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori tapa a la porte du bureau et entre.
"Bonjour Mëylta.Je suis venu vous voir pour...heu..bavarder un peu.Il n'y pas encor grande monde ici et j'ai besoin de parler.Je ne vous dérange pas j'éspére"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:17:46   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta, qui était en train de mettre de l'ordre dans ses étagères, se retourna vers Glori et lui sourit.
- Non, bien sur que vous ne me dérangez pas! Entrez, je vous en prie!
Elle rangea un dernier livre puis alla s'asseoir derrière son bureau.
- Alors, comment allez vous? Enfin, façon de parler, histoire d'engager la conversation...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:29:16   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Assez bien.Mon pére adoptif me manque mais ça je vais m'y habituer.Et vous ,comment allez vous?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:33:09   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Plutôt bien. Rien de désagréable ne s'est passé jusqu'à maintenant... Et Tëal semble bien s'accommoder à son nouveau nid.
Elle fit un geste de la tête en direction du coin où le petit dragon faisait un somme dans son nid.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:38:07   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori éxamina le petit dragon et sourit.
"Il est trés joli.Vous aimez les dragons?"
Glori senti le vent et par la porte du bureau arrivérent deux aigles.Ils s'assirent sur les épaules de glori.
"Voilas mes aigles.Odine et Arés."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:01:16   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Oui, je les adore. On va dire que grâce à eux, j'ai su voir le bon côté des choses...
Elle tourna les yeux vers les aigles qui arrivèrent dans le bureau, et eut un sourire devant les deux bêtes majestueuses.
- Ils sont superbes. Comment les avez-vous eu? Si ce n'est pas dérangeant comme question...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:51:12   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Ils étaient là à ma naissance.Sinon je n'en sait pas autre chose.Ils disent que quelqu'un qui m'aime beaucoup leur a demandé d'étre mes gardiens et protecteures en méme temps que mes amis."
Glori s'assombrit
"J'aimerais tellement savoir tout sur moi.Mais hélas personne ne poura me dire que je suis vraiment."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:55:05   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta baissa les yeux.
- J'aimerai faire quelque chose pour vous, vraiment. Et si jamais je peux, n'hésitez pas, cela me ferait très plaisir de vous aider à retrouver votre passé et vos origines...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:00:25   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit
"Merci beaucoup.Mais je crain que vous ne pouriez rien pouvoir trouver.Mes parents ont caché a tout le monde ma naissance.Mais....oui!Puisque vous étes médecin vous pouvez peut étre m'aider a comprendre pourquoi je ressent un grand vide dans mon coeur.Comme si on m'avait enlevé une partie de mon ame."

(elle a un frére jumeau....j'en dit pas +)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:09:23   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Un grnad vide vous dites? Comme si on vous avait enlevé une partie de votre âme...
Mëylta réfléchit un instant: elle connaissait ce symptôme, elle l'avait rarement rencontré, mais elle le connaissait. Elle se releva et se dirigea vers sa bibliothèque; elle prit un de ses livres et commença à le feuilleter.
- Glori, êtes vous sure d'être enfant unique?


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:17:51   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Maintenant que vous le dite non.Non je ne suis pas sure du tout."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:32:07   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta ferma le livre et le rangea. Sans regarder Gloria, elle continua de lui parler.
- Si je ne me trompe pas, les symptômes que vous me décrivez sont très spéciaux, et ne surviennent que dans deux cas précis...
Elle retourna s'asseoir à son bureau, puis plongea ses yeux dans ceux de Gloria.
- Soit vous avez perdu celui que vous aimez, donc votre amant, ou alors... Ou alors vous avez un jumeau.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:51:29   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Je...je n'ai jamais eu d'amant....Alors...vous pensez que j'ai...Oh Loki!Faite que vous avez raison."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 10:24:51   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Je ne peux pas affirmer que j'ai raison, mais si, comme vous le dites, vous n'avez jamais offert votre coeur à quelqu'un, il n'y a qu'un jumeau pour vous faire éprouver ceci...
Elle se releva, n'étant pas capable de rester assise trop longtemps.
- Je ne sais pas s'il existe un moyen pour retrouver les jumeaux perdus, mais je peux, si vous le souhaiter, contacter un ami qui pourra m'en dire plus là dessus...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:26:12   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Non merci.Vous m'avez sufisament aidé."
Glori regarda par la fenétre.
"ça vous dit d'aller dans l'ancienne Ville?Il n'y a personne la bas et c'est le seul endroit tranquille de Mitaphie.Bien sur il y a des fantomes mais....les fantomes c'est meiux que les gens de Mitaphie."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:32:54   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Avec plaisir. Je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de sortir de ce bureau depuis mon arrivée ici.
Elle s'approcha de son petit dragon et le réveilla. Elle murmura quelques mots dans une langue un peu sifflante, et le dragon déploya ses ailes avant de venir se poser sur son épaule.
- Bien, on y va quand vous voulez...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 15:58:50   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori envoia un de ses aigles chercher quelque chose.
"On y va maintenant."
( ->Le parc )


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 19:12:58   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(->Le parc)

Mëylta rentra dans son bureau et laissa Tëal se recoucher dans son nid. Puis elle alla prendre un livre dans sa bibliothèque et s'assit à son bureau pour lire. Elle ne savait pas ce qu'elle cherchait exactement, mais il fallait qu'elle cherche...


.:~¤~:._.:~¤~:._.:~¤~:._.:~¤~:._.:~¤~:.


Cela faisait longtemps que Mëylta était restée plongée dans ses pensées, lisant ses livres sans pour autant vraiment les lire. Elle ne trouvait rien du tout qui pouvait l'aider, et à présent elle avait la tête un peu trop remplie et embrumée pour pouvoir réfléchir.
Elle referma son livre et s'étira, jetant un oeil sur Tëal qui restait allongé dans son nid, ses grands yeux rouges fixés sur sa maîtresse.


"Allez mon grand, on va faire un tour!" dit-elle finalement.

Tëal lâcha un petit gémissement pour lui donner son accord et se redressa. Mëylta rangea son livre et sortit de l'infirmerie pour aller se promener dans la montagne, là où l'air était pur et propice pour se changer les idées.

(-> la montagne Iné)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 19:21:48   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> la maison hantée)

Tëal rentra dans le bureau de Mëylta, et fit apparaître un lit dans un coin libre. Délicatement, il la déposa dessus, et s'occupa d'elle dans le silence de la pièce.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 15:53:08   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta fut parcourue d'un frisson et se réveilla en sursaut. Elle se redressa brusquement, trempée de sueur. Tëal se redressa et la serra dans ses bras.

"Mëy... Calme toi..."

Mëylta n'arrivait pas à parler. Elle essayait de respirer calmement, sans s'occuper des larmes qui coulaient le long de ses joues. Elle se réfugia dans les bras de Tëal.

"Il... Il est là..."
"Qui est là mon ange?"
"Ao... Il... Il est là... Je sens sa présence... Je le sens... Anatao... Elle... Elle est en danger. Glori aussi..."
"Ne t'en fais pas Mëy... Ils vont s'en sortir..."
"Non. Il faut que j'y aille."
"Il en est hors de question, tu restes là."
"Tëal! Je dois y aller. Il ne faut pas qu'il leur arrive quelque chose..."
"Mëylta! Tu restera ici et tu ne bougeras pas, quoi qu'il se passe! Et je resterai à côté de toi."

Mëylta se défit de l'étreinte de son ami et le regarda dans les yeux: elle était plus pâle qu'à l'habitude, et ses yeux étaient rougis par les larmes.

"Mais tu ne comprends pas!"
"Si Mëylta, je comprends! Seulement, tu es infirmière! Et si jamais ils ont besoin de toi et de tes dons, il faut que tu sois en forme! Tu resteras donc ici, et je veillerai à ce que tu le fasse."
"Mais..."

Et elle s'évanouit.

"Mëylta!"

Tëal se pencha sur son amie, mais voyant qu'elle était hors de danger, il reposa le drap sur elle et l'embrassa sur le front.
Il ne supportait pas de la voir ainsi, et il aurait bien procédé à l'exorcisme dès maintenant. Mais il avait promis à Glori d'attendre...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Le manoir  Infirmerie  Bureau de l'infirmièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum