Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Bureaux des professeurs 

 Bureau de Clara Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 14:46:08   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Les pas d'Ari l'avaient menés au bureau de sa soeur, qui était un peu en bazar.

*Qu'est ce que je viens faire ici, je n'y suis jamais venu. Et c'est un peu sombre et bordellique, Clara a du manquer de temps.*

Et il commença à mettre deux plantes à fleurs rouges sur le bureau. Il prit les livres qui étaient dans un sac et les regarda. Connaitre les plantes , Comment s'occuper d'un jardin ? ... Que des livres de botanique. Il les rangea sur un étagère et mit le sac dans un coin. Il tria des papiers et les posa sur le bureau.

"Comment a t'elle eu autant de livres et de papiers ? Je ne l'ai jamais vu en acheter."

Puis, il vit un cadre. Il le prit et regarda la photo. Il eu les larmes aux yeux, c'était la dernière photo où la famille était réunie.

"Je ne savais pas qu'elle avait cette photo. Notre Camille, rousse. Et Caro, la blonde. On avait passé de bons moments ensembles. Maman, avec des cheveux aussi blond que des épis de blés. Et papa aux cheveux aussi noirs que la nuit. Que de bons souvenirs."

Ari posa le cadre contre sa pointrine avant de le mettre sur le bureau de Clara. Puis, il se retourna brusquement, persuadé d'avoir entendu un bruit.

"Qui est là ?"

Pas de réponse.

"Qui est là ? Répondez !"

Ari entendit une faible voix dans sa tête.

*C'est encore un esprit.*

"Qui que vous soyez, montrez vous !"

Ari ? C'est bien toi ?

"Oui mais, qui êtes vous ?"

Sans avoir sa réponse, Ari vit une femme aux longs cheveux et à une robe légère qu'il reconnut.

"Maman."

Il voulut se précipité vers elle pour l'embrasser mais se souvint qu'elle était un esprit.

"Qu'est ce que tu fait ici ?"

Je viens te rapeller tes promesses.

"Mes promesses ? Celles de Garder Clara prêt de moi, de la protéger et de l'éduquer ?"

Et aussi celle de lui apprendre à se battre sans aide. Elle veut devenir la grande prétresse et à la fin de son entrainement, elle devra affronder un monde parallèle inconnu jusqu'à aujourd'hui. Tu ne lui apprends plus à se battre. Elle devient plus faible de jour en jour. C'est ce que tu veux ?

"Non, je veux qu'elle réalise son rêve mais ce n'est plus à moi de lui apprendre à se battre, je suis trop faible."

Mais tu es son frère. Tu dois alors lui trouver quelqu'un qui pourra lui apprendre à se battre. Votre préstation face à Ao me déçoit.

Puis, elle disparut, laissant Ari seul avec ses pensées.

"Mais qu'est ce que je peux faire maintenant ?"

Ari s'agenouilla et frappa le sol avec son poing.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:50:43   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Après un long moment de réflexions vaines, Ari sortit.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:01:34   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari entra de nouveau dans ce bureau.

"Je me demande où est maman."

*Pas ici, il n'y a personne.*

Il fit apparaître un fauteuil qu'il installa près de la fenêtre.

"Où est Clara, elle m'inquiète."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:12:06   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari entendit l'appel d'Odine.

"J'y vais."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:08:21   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

==>la plaine

Clara arriva et vit le bureau rangé.

"Ari a du se donner du mal."

Puis, elle s'assit sur le bord de son bureau et réfléchit.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:31:36   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara regarda son bureau et vit le cadre avec la photo.

"Nous étions si unis avant. On était plus qu'une famille et tout a basculé lorsque nos parents ont été assassinés."

Puis, elle regarda de nouveau au dehors.

"Il faut que j'en parle à quelqu'un. Mais à qui ? Pas Ari, il s'inquièterait trop vite, pas Ao, il s'attaquerait à nous, pas Glori, elle n'a pas voulut m'écouter. Peut être à Meylta ? Non, elle doit penser à autre chose. A qui ? Je n'ai personne à qui en parler. Je n'ai pas beaucoup d'amis à part eux et Robin, a qui je ne peux pas parler. Il était si bizarre."

Puis, elle repensa à ses paroles et en une fraction de seconde, elle se mit à rire.

"Bien sur que si, j'ai pleins d'amis, je suis une fille de la forêt. Les animaux sont mes amis. Mais m'ont-ils suivit ? Je leur ai dit de ne pas rester, que où on allait, c'était peuplés d'humains et autres mais pas d'animaux."

Elle songea encore puis détourna son regard pour se lever et faire le tour de la pièce en réfléchissant.

"Ils sont comme moi, ils passent leurs temps à désobéir. Ils doivent forcément être dans le coin."

==>la forêt


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 20:29:27   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

==>l'infirmerie

Ari entra dans le bureau de sa soeur et vit les quatres loups.

"Pourquoi êtes vous ici ?"

Le loup gris se retransforma, puis les trois autres l'imitèrent.

(loup gris : Tsume, loup roux, marron clair : Toboe, loup marron foncé : Hige, loup blanc : Kiba)

Tsume : "Clara nous a appellés."

"Elle a encore déobéit."

Hige : "Laisse la vivre sa vie et vis la tienne, elle a le droit de faire ce qu'elle veut."

"Je sais. Mais en ce moment, la vie n'est pas si simple que ça."

Toboe : "Tu l'as perdu, cette fille qui était ici."

"De quoi parle tu ? Je n'ai rien perdu."

Kiba : "Tes yeux te trahissent. Si nous sommes venus, c'est parce que Clara nous a appellés et qu'elle fait partie de notre famille. Quant à la fille, elle est ..."

"Tais toi. Je sais elle est morte, et ... Et pourtant, elle vit toujours, je lui ai promis que quoi qu'il arrive, elle vivrait dans mon coeur."

Ari alla s'assoir sur la fenêtre, laissant couler ses larmes sans honte. Les loups se retransformèrent et se turent.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:37:23   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Sans dire un mot, Ari sortit, sentant les loups l'observer.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Loups
Nouveau membre
Loups
1 message posté
   Posté le 10-10-2005 à 21:11:04   Voir le profil de Loups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loups   

Toboe et Tsume se retransformèrent.

"Qu'est ce qu'on est sencés faire maintenant ?" Demanda Toboe.

"Arrêter de poser des questions Toby." Répliqua Tsume.

"Clara nous a appellé, c'est pour avoir un soutient mental."

"Je sais mais là, on ne peux rien faire."

"Bien sur que si, elle est notre meute. Ou tout du moins, elle en fait partie."

"Là n'est pas la question Toby ..."

"Arrête de m'appeller comme ça."

Kiba et Hige soupirèrent.

"On pourrait au moins voir comment elle va." Proposa Toboe.

"On attend pour l'instant."


--------------------
Les amis de Clara, les loups.
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:22:57   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara arriva en courant, au bord des larmes. Sans voir les loups, elle les dépassa et alla frapper contre le mur qui se trouvait en face d'elle.

"J'en ai marre, marre."

Puis, elle s'agenouilla et pleura de toutes ses larmes.

"Liaïl, tais toi, tais toi !"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Le manoir  Bureaux des professeurs  Bureau de Clara BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum