Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné 

 Bataille contre les rebelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:20:48   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori apparut sous un arbre ou les rebelles ne pouvaient pas la voir et attendis les autres.Elle sorti ses sabres de leurs foureaux au cas ou on trouverait sa cachette


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:40:45   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Arituyama se cacha derrière un gros caillou en faisant en sorte que les rebelles ne le voient pas. Il avait déjà sortit son sabre et son baton transformé lui aussi en sabre. Sa corne était sortie et il attendait un signe de la part des autres.

*Ils sont plus nombreux que ce que je croyais.*

Puis, il croisa le regard de Glori.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:43:44   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori fit signe a Arituyama de venir vers elle.Quand le jeune homme fut prés d'elle glori ne put s'empecher de frissoner
"Ils sont des plus en plus nombreux.Arés ne s'été pas trompé.J'ai peur qu'on ne puisse les batre.Pas pour l'instant en tout cas.Mais il faut les eloigner le plus possible du village et de l'école"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:47:00   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Si j'avais autoriser Clara à venir, on aurait peut-être eu l'aide des esprits."

Il regarda vers les rebelles.

"Comment on va faire pour les éloigner ?"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:51:42   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Je ne sais pas.Ils sont lié au Mal,pas nous.Et le Mal a peur de....heu du Bien"
*Ouf j'ai faillit dire mon secret*


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 14:55:49   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Tu crois que je peux les impressionner en me transformant en Unisus ? S'ils ont peur du bien, ils en auront peur, puisque son pelage est plus pur que Blanc. C'est du moins se que dit Clara. En plus, je ne connait pas le mal."

Ari voyait que Glori n'était pas à l'aise mais ne dit rien. Ils étaient occupés à faire autre chose qu'à régler des petits problèmes comme ça.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:18:36   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"je ne sais pas."
Glori leva les yeux vers le ciel.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:25:18   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"On peut toujours essayer. Quand je suis un unisus, je suis un esprit, donc, je ne craint pas les coups."

Il se retourna de nouveau vers Glori.

"Mais si tu pense que c'est trop risquer, je n'y vais pas."


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:28:23   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

Artas ariva en aisseillant de ne pas se faire reperé mais il marcha sur une brindille qui trahie sa presence

*merde je me suis fait repere*


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:32:44   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Cette fois, j'ai pas le choix."

Ari se transforma en Unisus esprit en fonca juste devant Artas. Il lui fit signe de la tête d'aller se cacher et fit face aux rebelles.

*Mes coups peuvent les atteindre mais je ne sais pas s'ils peuvent les faire fuir.*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:46:45   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

(pk allé me cacher?)
*je ne peut la lasser se batre toute seul*

Artas brandit son marteau et chargea vers les ennemies


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:53:42   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari fut étonné de cette attitude. Jamais personne avec qui il s'était battu n'avait réagit comme ça.

*J'y vais aussi.*

Il fonça aussi vers les rebelles, sa corne en avant.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 15:58:57   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

il frapa muni de son marteau les adverser passant a porter les ecrasant avec son arme.


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:37:48   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari, qui avait une aisance à se battre leva la tête vers le ciel et vit une armée d'esprits.

*Ma soeur n'en fait qu'à sa tête. Il va falloir que je la remercie.*

Une épée traversa Ari, ce qui l'énerva. Il déploya ses ailes, s'éleva dans le ciel et plongea vers les rebelles en provoquant un grand bruit.

*Heureusement que je me suis transformer avant de me battre.*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:40:51   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori sourit et se jetta sa son tour dans la bataille.On ne voyait pas ses coup arriver.C'été un grand avantage pour elle.Bientot elle fut entourée par une disaine de rebelle.Le pire se fut quand glori constata que c'été des esprit.Elle ne vit pas le coup du chef arriver.Une larme de sang coula de sa joue.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:43:24   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari vit que Glori était en danger. Il fonça dans le tas en balançant les autres esprits (pratique d'être un esprit) et il hennit en provoquant le chef du groupe.

*Personne ne touche à Glori*


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:49:51   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori remercia Ari du regard.Elle porta la main a sa joue et poussa un petit cris de douleur.Le chef l'avais bléssé avec une épée en argent.Voyant que les rebelles allait gagner elle jetta ses sabres en avant et se jetta a genoux.Elle traça des symboles a l'aide de son poignard puis chantonna a mi voix une chanson en une langue inconnue.
Rien ne se passa mais puis soudain le ciel sembla s'ouvrir .Une gigantesque main invisible prit tout les esprit et quelques centaines des rebelle et disparut dans le ciel qui se referma.
Sur le champ de bataille il ne restait que une disaine des rebelle.
Glori ouvrit les yeux et sourit faiblement puis ses yeux se révulsérent et elle perdit coneissance



--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 16:56:42   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari se retransforma en jeune homme. Il pris Glori dans ses bras.

"Artas, je vais la mettre à l'abris et je reviens t'aider à les achever."

Ari courut mettre Glori hors de portée des rebelles, revint en vit que Artas avait déjà achevé les derniers rebelles.

"T'es un rapide toi ! J'ai pas eu le temps de tester mon nouveau sabre. Bon, j'amène Glori à l'infirmerie."

Il retourna prendre Glori et l'emmena à l'infirmerie.

==>l'infirmerie


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:01:32   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

(merci d'avoir pris les chose en main)


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:02:20   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

( de rien mon chou!)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 08:20:28   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

(--> l'infirmerie)

Lorsque Mëylta arriva avec Tëal après la bataille, il ne restait qu'une grande place dévastée. Ne sachant s'il restait encore des survivants, Mëylta sortit ses épées et avança prudemment sur la terre morte: elle eut raison de se méfier car deux rebelles s'élancèrent alors vers elle. Mais ils furent trop lents, sans doute à cause de la fatigue, car Mëylta leur trancha la gorge en quelques coups.
Elle continua d'avancer et se posta sur un rocher, scrutant l'horizon. Il n'y avait pas signe de vie, mais le silence qui régnait était étrange...


*Tëal, j'aimerais que tu ailles faire un tour dans les parages, mais en restant discret, histoire de faire un petit repérage.*
#D'accord. J'y vais.#
*Mais fais bien attention à toi, je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose*



--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:46:37   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

Artas venais d'arriver pour verifier si il rester des survivant et d'autre chose interesante et vue Meylta

"salut"


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:11:10   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta se tourna vers Artas, tenant toujours son épée à la main.

"Bonjour. Que venez vous faire ici?"


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:23:50   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

"je suis venu voir si il rester quelque chose"


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Artas
Membre
Artas
41 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:23:29   Voir le profil de Artas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artas   

Apres avoir regarder partout et ne rien avoir vue Artas partie


--------------------
Nom et Prenom: FOLKEN Artas
Race: humain
Pouvoir: protection contre les projectil.
Armes: Hache magic
Statut: remplaçant de la directrice
¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°º¤ø,¸
L'espoir est le premier pa vers la desception.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mitaphie  Extérieur  La montagne Iné  Bataille contre les rebellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum