Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La forêt 

 Arrivés de nul part

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:12:17   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Dave avançait mais ce n'était pas Dave qui avait le contrôle en ce moment mais Ayla. Elle était en pleine discution avec son aimé.
*Mais laisse moi reprendre mon corps s'il te plait*
*pour que tu nos ramene encore vers des trolls*
*J'lai pas fait expré c'était un raccourci*
*et bien je préférais encore le chemin le plus long*
*S'il te plait je connai mieux le chemin que toi, je te dis que je suis déjà venu a Mitaphie*
*d'accord mais à la moindre bétise je le récupère ok*
*Ok Ayla*
Dave reprit le controle du corp et s'envola vers Mitaphie quand un bruit se fit entendre

(nous laissez pas seuls)


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 23:21:43   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia Se promenaitn dans cette forêt désolée, où la Terre était dévastée et morte, et entendit des bruits. Elle s'approcha de la provenance de ces bruits mais écrasa malencontreusement une branche
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 15:17:52   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Dave se retourna et s'envola juste au-dessus de la femme.
*Dave relaisse moi le corps, je veux me battre un peu*
*te battre? les trolls ne t'ont pas suffi?*
*Si mais la c'est un humain allez*
Le corps vacilla et tombat a terre


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 00:34:25   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

î]Anastasia, suivant son instinct de "On va voir et on réfléchit après", rangea ses armes et alla voir la forme humaine et lui demanda[/i]
"Qui es-tu et que veux-tu??" (pas sur un ton méchant...)
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 14:42:46   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Dave se redressa, c'était lui qui avait à nouveau le corps
"Savez vous où est Mithaphie?"
*et si elle le dit pas tue la ou laisse moi le faire*
*non calme toi*
*ok ok*


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 01:38:02   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Viens-tu en tant qu'élève?? (Bon, je sais que c'est pas poli)"
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 12:14:53   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

"Non en fait..."
*lui dit rien toi on est pas sur de pourvoir lui faire confiance*
*excuse moi j'avais pas vu*
*laisse moi la place*
*pourquoi?*


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 14:35:39   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*Il ne vaut mieux pas le mener à Mitaphie...*
Soupire à la suite de ses pensée
"Alors je ne peux malheureusement pas vous y mener... Adieu (oulà ça frapper, non??)"
Anastasia se retourna, dépitée de ne pas avoir trouvé un nouvel élève....
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 15:42:02   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

"Attendez"
La voix avait changer Ayla avait repri le dessus


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:48:22   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia se retourna
"Oui???"
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:25:33   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Ayla était une démone beaucoup plus violente que Dave, elle se précipita sur Anastasia et l'attaqua
*Qu'est-ce que tu fais*
*je la fais parler*
*arrete de l'attaquer*
*pourquoi je suis sur qu'elle va parler*
*non ARETE*
Le corps s'arreta les deux esprits luttaient pour reprendre possession du corp


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:36:10   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia Se mit en position défensive, ne voulant pas faire du mal pour rien et quand elle vit le garçon s'arrêter, elle resta immobile

Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 09:31:43   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Le corps se mit a trembler, Ayla luttait pour le garder et Dave pour le récupérer. Le corps tomba par terre toujours tremblant.


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:14:00   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia s'approcha et, d loin, passa une lumière indigo au dessus du corps afin de savoir de quel mal il était atteint, mais elle ne trouva rien de physiquement mal
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Ayla tenta de frapper Anastasia mais Dave arreta le mouvement. Le corps se releva puis retomba, les deux mains se portèrent a la tete et serèrent ils avaient si mal


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 15:14:21   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia fut déconcertée par cette attitude, ça lui rapellait celle de son frère quand ses personnalités se battaient pour prendre la place et celle d'un ami qui possédait une âme bienveillante, celle d'un tueur et celle d'un enfant, mais ce dernier était mort car durant ses crises il s'était éclaté la tête contre un mur... Elle frissonna en y repensant et une larme coula sur sa joue à ce souvenir
*Mais... c'est donc pour cela que sa voix, son attitude... ont changé??*
Ayla et Dave
Deux esprits en un
Eléve de Semiresos
Ayla et Dave
54 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 19:54:32   Voir le profil de Ayla et Dave (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6683   Envoyer un message privé à Ayla et Dave   

Dave commencait a reprendre le dessus. Ayla se battai de plus en plus fort elle etait un démon elle devait gagné, soudain ils perdirent tout deux controle du corps qui tomba par terre


--------------------
Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:29:02   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Eppppps qu'est-ce que je fais moi??"
*Vaut mieux les emmener à Glori.....*
{Maïna, voudrais-tu les emmener au parc?? Maïna (licorne) Nous ne pouvons pas le toucher, c'est un démon....
Ah... Kirio, peux-tu, toi?? Kirio (licorne noire) Non, c'est un ange..}
"Rah, faut tout faire tout seul...."
Se transforme en licorne volante et installe le jeune garçon ailé sur un brancard magique
[----->Le parc]
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  La forêt  Arrivés de nul partNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum