Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Extérieur  La plaine 

 L'arrivée de Zora à Mitaphie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:25:05   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

La plaine était déserte...Le ciel était sombre, le soleil caché derrière les nuages...La brume couvrait la quasi totalité de cet endroit...Une jeune fille en sortit, le pas rapide et affolé...Zora portait sur son dos son sac avec toutes ses affaires et son bâton en travers qui depassait de chaque coté...Son kriss pendait a sa ceinture...Son regard incertain était plongé dans l'inquiétude...Elle detestait être seule...
*Mon dieu...Quel est cet endroit...On dirait un cimetierre...*
Zora pressa le pas...La brume cachait son chemin mais Zora ne pouvait plus faire demi-tour à présent...Elle s'arreta un instant contre un arbre mort...


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 20:50:00   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Un aigle se posa prés de Zora.
"Bonjour.Vous étes surement une nouvelle ici.Si vous cherchez l'école de Mitaphie je me ferais une joie de vous y conduir.Je suis Arés,l'aigle de la directrice de l'école."
Il leva une aile et montra a Zora un petit chemin .
"Vous devez suivre ce chemin.Il vous conduira directement a l'école.Je ne peux pas rester la.Je ne me sens pas bien dans cet élément.Je vous atendrez avec la directrice prés de l'école."
Il la salua et s'envola.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:40:12   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Zora ouvrit de grands yeux ronds et se leva en se grattant la tête d'un air confus
*Un aigle qui parle...J'suis pas au bout d'mes surprises on dirait...Mais...Sa existe un aigle qui parle ? ET pourquoi j'me pose cette question ? Mais...Raaah j'm'embrouille...Bon...Un aigle qui parle, c'est pas commun mais sa existe on dirait ! Hum...Suivons ce chemin alors...*
Elle remis son sac et emprunta ce chemin...Plus elle avançait, plus la brume semblait se dissiper...Elle marcha assez rapidement jusqu'a arriver devant un gigantesque château...
"Wah...Sa existe sa ? Bah on dirait...Sinon ce sont des hallucinations et là...C'est grave....Hum...J'parle toute seule moi..."
Elle avança encore jusqu'au niveau de l'école...Elle pris une grande inspiration et s'avança vers la porte....

(( Topic de 3 Messages waaaah ^^ ))


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:51:53   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori apparut devant Zora et lui sourit en lui tendant la main
"Bonjour Zora et bienvenus a l'acole de Mitaphie.Je suis Gloria El'Sand la directrice de cette école."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:43:25   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Zora plissa les yeux et dévisagea Gori
*La directrice ? Wah...*
Elle sourit et serra la main a Glori
"Vous connaissez deja mon prénom ? Ah oui...C'est votre aigle parlant non ?"


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:31:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Heu oui.On les appelles aigles noires et pas parlants.ça les vexe...Alors tu veut visiter le chateaux?"
Glori se tapa la téte en se souvenant que pour l'instant elle avait plein de choses a faire.
"Désolé mais je vien de me souvenir que j'ai quelques affaires a régler donc je vais te conduire dans ta nouvelle maison et aprés tu t'instalera et quand je serais libre je vindrais te voir.Ok?"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:40:13   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

"Hm...Oui je comprends que vous ayez du boulot...du travail avec votre poste de dirlo...de directrice "
*Faut qu'je pense a surveiller mon language moi..*
"Bon alors...Vous pouvez me montrez ma maison ?"


--------------------
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:45:10   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Bien sur.Suivez moi."
Glori ouvrit les portes de l'école et entra.

--->Maison des Imesmios


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:50:58   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Zora se retourna une derniere fois vers le paysage et soupira...Elle passa les portes et entra dans l'école...Elle n'avait jamais aimé être dans des endroits inconnus, sans personnes pour parler, se confier...Mais elle ne regretait pas d'avoir quitter sa maison...
*J'me demande bien ce qu'il se passe en mon absence...*
Elle suivit Glori
[-> Maison des Imesmios ]


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Extérieur  La plaine  L'arrivée de Zora à MitaphieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum