|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 20:43:50
| Clara regarda Robin et s'inquièta. "Qu'est ce qui se passe Robin ?" S'écria elle
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
Robin Oesin | La vie es étérnel pour celui qui vi | Professeur | | 212 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 20:52:45
| "Ce n'est rien.Il faut juste que je sorte" Robin se leva et parti en courant ---->La plaine
-------------------- Nom et Prenom: Robin Oesin Race: humain Pouvoir: se transformer en dragon Armes: dague et épée gravée de dessins magiques. Statut:Professeur de combat |
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 24-06-2005 à 20:57:02
| "Robin ..." *Je ne peut pas le laisser partir comme ça.* Clara courru après Robin. ==>la plaine
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
Cylia Coraron | c moi, juste moi | Eléve de Imesmios | | 23 messages postés |
| Posté le 29-08-2005 à 14:12:03
| Après avoir observer les deux gens et être rester longtemps seule, Cylia décida de partir se changer les idées. *Je hais mes parents et les bourgeois.*
-------------------- Nom et Prenom: Cylia Coraron Race: Elfe Pouvoir: protection contre les attaques mentales Armes:arc et flèches Statut: élève |
|
|