Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs 

 Appartement de Clara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:22:39   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

==>le parc

Clara arriva du parc, tête basse, triste. Elle se changea vite et alla se coucher dans son lit. Quelques larmes coulèrent puis elle s'endormit avec des mauvais rêves.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:43:45   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

Une silouhaite apparut dans la chambre de Clara et s'aprocha de son lit.L'ombre s'assit prés de la jeune fille et se pencha sur elle
"Clara,mon ange." fit la vois de Robin dans le noir profond de la nuit.Il se pencha encor plus sur la jeune fille et vola un baisé a la belle endormie.


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:45:41   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se réveilla doucement.

"Robin ? C'est bien toi ? On t'a chercher partout. Tu étais où ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:58:33   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Oh ma si douce Clara!"
Robin pris Clara dans ses bras et lui caressa doucement les cheveux
"Ne me pose pas de question car je n'y répondrais pas"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:00:15   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Dans les bras de Robin, Clara s'appaisa.

"J'ai eu peur pour toi."

(je re, je vais éplucher vite fait la salade.)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 19:29:07   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Ne t'inquiéte plus pour moi maintenant je suis toujour en sécuritai"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:14:08   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je suis contente de te revoir. Tu m'en veut pas trop de t'avoir laisser ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:17:32   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Tu ne m'a jamais laissai ma Clara.Tu as toujour était avec moi."
Il l'embrassa tendrement


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 20:23:21   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Après la bataille contre Ao, je suis partie sans rien dire. Je ne voulais pas ... je ne voulais pas que l'on sache ..."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:26:01   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Je sais Clara.Je sais tout mon ange"


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 20:29:14   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Comment ça, tu sais tout ? Même Ari ne le sais pas. Et je n'en ai parler à personne."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:34:06   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Il n'y a pas d'explication ou même si il y en a une tu ne la comprendra pas et tu paniquera."
Robin caressa la joue de Clara et l'embrasse sru l'autre joue
"Je ne viendrais plus que la nuit pour te voir" chuchotta t il


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:37:33   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Pourquoi ? Tu es où pendant le jour ? Et Soji, tu va le voir quand ? Il faut aussi que tu aille voir Glori qui s'inquiète pour toi."

Clara regarda au plus profond des yeux de Robin.

"Qu'est ce qui t'arrive ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Robin Oesin
La vie es étérnel pour celui qui vi
Professeur
Robin Oesin
212 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:56:38   Voir le profil de Robin Oesin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robin Oesin   

"Il n'y a rien qui m'arrive."
Robin se leva
"Si tu te pose des question je crois que ma soeur aurrat la réponce mais ne lui crois pas trop.Elle ne veut que le malheur de ta famille.Elle fait soufrir Ari et maintenant elle va essayer de te faire soufrir toi."
Il se pencha sur Clara et l'embrassa
"Je dois m'en aller.Je reviendrais la nuit prochaine"
Et sur ce il disparut dans les ténébres


--------------------
Nom et Prenom: Robin Oesin
Race: humain
Pouvoir: se transformer en dragon
Armes: dague et épée gravée de dessins magiques.
Statut:Professeur de combat
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:59:04   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Robin ..."
*Pourquoi dit-il que Glori nous veut du mal ? Qu'est ce qui lui arrive.*
Clara enrola ses genoux de ses bras et posa sa tête dessus en pleurant à chaude larme.

"Robin, qu'est ce qui t'arrive ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:07:25   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

==>l'infirmerie.

Ari arriva dans l'appartement de Clara et entra sans frapper, il avait entendu Clara pleurer derrière la porte.

"Qu'est ce qui t'arrive Clara ?"


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:11:40   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"C'est Robin, il est passé mais il est reparti et il ne m'a pas dit où."

Clara regarda son frère, puis rebaissa ses yeux sur ses pieds.

*Je ne lui dirai pas ce qu'il m'a dit.*


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:15:27   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Tu es sure ?"

*Voyant l'état dans lequel sa soeur était, il préféra s'abstenir.*

"Je ne sais pas quoi dire mais fait gaffe quand même, en ce moment, on ne sait pas."

Puis, il se releva et se dirigea vers la porte.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:16:44   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ari, attend."

Elle vit son frère s'arrêter.

"Tu ... Tu sais où est Glori ? J'aimerais lui parler."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:20:32   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

"Je l'ai vu aller à la plaine."

Puis, il sortit.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 15:25:07   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se leva de son lit et partit

==>la plaine


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 14:12:50   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Cela faisait deux mois que Anatao était de retour du monde parallèle qu'elle avait dû affronter. Elle avait deux grosses cicatrices parallèle en au de son bras gauche et de sa cuisse droite. Son visage ne reflètait plus de sentiments, elle ne pouvait plus que ressentir la douleur depuis qu'elle ne voyait plus Robin. Elle ne savait même plus si elle l'aimait, ni même ce que voulais dire aimer. Elle n'avait plus que Ari, sa meute et cette personne qui était venue en elle dans l'autre monde, Liaïl.

"Je ressent la présence de quelqu'un."

Elle se leva de son lit et se dirigea vers la fenêtre.

"Cette personne se trouve dans la forêt, j'en suis sure."

*Anatao, tu n'as pas l'intention d'aller voir qui c'est j'espère.*

"Non Liaïl, c'est à Ari d'y aller, pas à moi. J'ai l'impression que cette personne l'attend."

*Pourquoi tu ne lui as pas parler tout à l'heure, quand tu lui as ammené le thé ?*

"Il n'a pas besoin que je l'ennuie avec mes histoires. Il ne sait même pas que tu existes. La première personne à qui je le dirais sera Glori."


Liaïl ne dit plus rien.

Anatao et Liaïl étaient unies par le pendentif en anneau fin que Anatao portait autour du cou. Au début, dès que Anatao ne le mettait pas, elle se sentait seule, trop seule. Dès qu'elle l'a mis, elle a sentit une autre présence, celle de Liaïl, et elle savait qu'elle ne connaitrait plus jamais la solitude.



--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:00:46   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Voila quelqu'un d'autre qui arrive."

Machinalement, elle pris son anneau pour jouer avec, c'était un signe à Liaïl, qu'elle attendais ses conseils.

*Fais comme tu veux Anatao, je m'en fiche.*

"Cette onde, je la connais, mais je ne sais plus qui c'est."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:34:11   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"J'y vais."

==> La place centrale


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Arituyama Black
La lumière règnera
Professeur
Arituyama Black
449 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 11:38:31   Voir le profil de Arituyama Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arituyama Black   

Ari arriva en tenant Anatao par l'épaule.

"Assieds toi."

Elle obéit.

"Je te demanderais de ne pas quitter ta chambre, je sais que si la situation devient périeuse, tu peux te défendre, mais depuis que tu es rentrée, tu t'enfuis trop souvent. Je te demande donc de rester ici."

Puis, sans attendre de réponse, il partit dans sa chambre.


--------------------
Frère d'Anatao
Himishi d'Anatao
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Mitaphie  Le manoir  Etage 5 : Les appartements des professeurs  Appartement de ClaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum