|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 10:48:59
| mdr!! t'a raison. etpour la gamine ça je le savait déjà et je suis trés fiére.
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Meylta Llerelyn | Administrateur | | 313 messages postés |
| Posté le 16-05-2005 à 19:26:42
| euh, j'veux pas m'immiscer ds vos conversations, mais si vous pouviez faire gaffe au language quand même... enfin, moi, j'dis ça pour les gosses... et kya, ravie de te compter parmi nous, mais si c'est juste pour que tu t'eng****** avec Glori et Zora, fais demi-tour je t'en prie. merci. sinon, bienvenue (^_^)
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
kya dark | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 17:15:50
| nn mé c pa pr sa ke jss venu (é merci) |
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 17-05-2005 à 19:40:40
| bienvenue Kya Dark
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
Anastasia | Strong, dark and mysterious.... | Eléve de Imesmios | | 116 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 03:53:15
| (Pourrais-tu éviter le language SMS? (c'est pas méchamment, c'est que ça m'a prit trois lectures pour comprendre...)) Bienvenuuuuuuuue!!!!!! |
|
kya dark | Nouveau membre | | 2 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 14:45:47
| ok mais c'est parce que c'est plus long d' ecrire normalement ( et merci ^^) |
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur | | 488 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 15:01:55
| c'est plus long mais plus lisible.
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
Anastasia | Strong, dark and mysterious.... | Eléve de Imesmios | | 116 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 21:52:14
| Merci! Et de rien |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur | | 949 messages postés |
| Posté le 19-05-2005 à 14:13:47
| bienvenu!!!!
Message édité le 19-05-2005 à 15:39:55 par glori
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Ayla et Dave | Deux esprits en un | Eléve de Semiresos | | 54 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 09:50:44
| Voila alors maintenant mes parents m'ont (enfin) laisser le droit de choisir une date d'anniversaire et j'ai choisi 9septembre car ca fait 09/09 et le 9 est comme vous l'avez compri mon chiffre préféré
-------------------- Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir |
|
Arituyama Black | La lumière règnera | Professeur | | 449 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 13:51:54
| c la date d'anniversaire de mon popa
-------------------- Frère d'Anatao Himishi d'Anatao |
|
| Posté le 03-06-2005 à 19:23:14
| cool. moi pour rien au monde je ne changerais ma date d'anniversaire. en tout cas félicitation!
|
| Posté le 03-06-2005 à 20:51:52
| j'avais oublier, félicitation (heula, Clémentine est impardonnable )
|
Ayla et Dave | Deux esprits en un | Eléve de Semiresos | | 54 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 22:01:34
| c'est pas rave^^on est content d'avoir enfin une date de nassance *
-------------------- Je suis toi, tu es moi. Nous sommes deux et notre corps n'est qu'un. Je veux ce que tu veux, tu veux ce que je veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t'avoir |
|
Meylta Llerelyn | Administrateur | | 313 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 10:18:22
| bon anniversaire Zora! (si toutefois le serveur d'alloforum n'a pas menti^^) pleins de bisous, plein de cadeaux, et tout le reste qui va avec!
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
Haruka | L'infini c'est long... | Eléve de Imesmios | | 186 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 10:53:20
| o_O Comment ça ? Il aurait menti ? Attends j'regarde le calendrier... Yep c'est mon annif aujourd'hui ^^ Ho merci merci merci beaucou beaucoup Meytla ^^ même si je m'y attendait pas trop que ce soit toi Alala ça me fait plaisir tiens Surtout quand ce matin, mon père avait oublié mon annif et c'est ma belle mère qui a du lui rapeller quelle catastrophe !!! Glori m'avait dit que peut etre elle pourrait se connecter aujourdui ...Pour moi ? Mais en Russie je sais pas si y'a des cyber café ou des machin comme ça =/ bref Encore merci a toi !
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2005 à 11:01:23
| bon anniversaire rassure toi, je jour de mon anniversaire, g du rappeller moi même à ma famille que ct mon aniv, ils étaient persuadés qu'on était le 20 janvier. En tout cas, je te le répète, bon anniversaire.
|
Haruka | L'infini c'est long... | Eléve de Imesmios | | 186 messages postés |
| Posté le 27-07-2005 à 11:14:37
| Thanx Clementine Arf sa doit etre dur ça de rapeller a sa famille que c'est son anniversaire =/
-------------------- |
|
| Posté le 27-07-2005 à 11:20:10
| de rien pas tant que sa mais je leur ai rappeller le lendemain pour qu'ils aient honte
|
|