|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 16:28:52
| Bon mes petits moi je vais vous laisser trés bientot car je part pour 2 mois en Russie.En mon absence c'est Mëylta et Artas qui s'occuperont du forum alors ne fesaient pas trop de bêtises. Je revien le 2 septembre. Vous allez tous me manquer! (mais je viendrais parfois j'éspére!) Gloglo
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Meylta Llerelyn | Administrateur |  | 313 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 18:30:18
| ça va faire très très long! promis, on essaiera de pas faire les fous mais reviens vite! tu vas vraiment nous manquer!
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
glori | L'amour est une guerre infinit | Administrateur |  | 949 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 18:51:49
| vous me manques déjà je vais essayer de ne pas rester la bas.
-------------------- Nom et Prenom: Gloria El'sand Race: mi-humain mi-entité Pouvoir: controle l'air,télépathie Armes: deux sabres en argent et un couteau Statut:directrice de l'école Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons |
|
Haruka | L'infini c'est long... | Eléve de Imesmios |  | 186 messages postés |
| Posté le 22-07-2005 à 09:04:09
| glori a écrit :
vous me manques déjà |
Ahaha le truc de base qu'on dit tout le temps... Snif snif Y'a un autre truc a dire: ^^
--------------------
|
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 13:55:08
| oui gloglo, reviens vite. Moi, je ne serai pas la du 31 juillet à 3 semaines plus tard (a vous de compter, g la flemme.) Vous allez me manquer.
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
| Posté le 26-07-2005 à 17:32:40
| toi aussi tu vas nous manquer Clara! reviens vite!
-------------------- Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn Race: mi-démone, mi-Elfe Noire Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison Armes: deux épées courtes , une dague en argent Statut: infirmière |
|
Anatao Black | Les sentiments seront maîtres | Professeur |  | 488 messages postés |
| Posté le 26-07-2005 à 17:38:02
| promis
-------------------- Anatao Black Humaine transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère Un sabre |
|
| Posté le 07-08-2005 à 11:59:50
| je ne serais pas là le 9 et 10 août, et du 13 au 27 août. Je compte sur vous pour pas trop maltraiter le forum pendant ce temps là...
|
|