Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc 

 Visite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:25:21   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta arriva dans le parc avec Clara. Elles marchaient sur le chemin de graviers au milieu de la verdure, regardant pensivement les arbres.

"L'endroit est magnifique, n'est-ce pas?"

Mëylta regardait avec admiration le paysage, mais cherchait surtout Tëal parmi la végétation: il était parti devant elles, mais elle ne le voyait pas...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:29:06   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ouah, je n'ai jamais rien vu d'aussi beau !" S'exclama Clara.
"Normal, après avoir suivit ton entrainement dans une forêt dévastée pendant une quinzaine d'année, tu trouves que la moindre petite verdure est belle."

Clara s'émerveillait tellement devant un paysage aussi vert, n'avait pas entendu son frère.
"Mais, au fait, où est ton dragon ?"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:39:49   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta continuait de chercher Tëal aux alentours: elle devenait de plus en plus inquiète... Jamais il ne s'était absenté aussi longtemps...

"Je n'en sais rien... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne lui soit rien arrivé..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:44:16   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Je ne sais pas, mais si quelqu'un a osé le toucher, il le payera."

"Et c'est reparti avec sa passion pour les animaux." Soupira Arituyama. "Au lieu de râler Clara, tu ferai mieux de chercher."

Clara acquiessa et se concentra.

"Je ne ressent aucune autre présence ici à part nous"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 15:39:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

"Oui, et c'est bien ça qui m'inquiète... Mais qu'est-ce qui a pu se passer?"

Elle s'arrêta soudain, puis joignit ses mains en formant une coupe. Elle souffla dessus, et une flamme apparut: une grande flamme, rouge sang aux reflets orangés, qui dansait dans le creux de ses mains.
Alors, dans un souffle, elle parla dans l'ancienne langue du Feu que ses parents lui avait appris.


*Feu, tout puissant élément, déploie ta force et ton esprit malin pour retrouver Tëal... Sers toi de ton immense pouvoir pour me le ramener, ou du moins pour me guider jusqu'à lui... Je t'en prie, grand Feu, puissance ténébreuse, aide moi...*

Elle souffla ensuite sur la flamme qui, au lieu de s'éteindre, se divisa et s'envola dans les airs. Mëylta resta un instant à fixer le ciel gris, l'air inquiet.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 16:34:47   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara resta ébahi des pouvoirs de Meylta.

"Ca t'étonne Clara ?"
"De quoi ?"
"Nan, rien."

Arituyama s'approcha de Meylta et la rassura.

"Tu peux demander l'aide du feu, tu as de la chance. C'est rare. Le feu est très puissant. Il retrouvera ton dragon."

*Quel dragueur* pensa Clara.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:38:46   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta eut un sourire triste à l'adresse d'Arituyama.

"Merci de ton soutien. C'est vrai que la maîtrise du Feu est un don très rare... Je l'ai hérité de mon père, et il m'a toujours aidé. Mais c'est la première fois que je perds Tëal, et..."

Elle se sentait complètement désemparée. Jamais elle n'avait été aussi troublée, aussi faible face à quelque chose...
Toute sa vie, elle n'avait jamais rien craint, jamais elle n'avait baissé la tête face à quelque chose... Mais elle avait toujours eu Tëal à ses côtés...


"Si jamais il lui arrivait quelque chose, j'ai bien peur que je ne le supporte pas..."


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:44:47   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

"Ne t'inquiète pas Meylta, on sera toujours à côté de toi, nous aussi." Risqua Arituyama en tentant de rassurer Meylta

"Oh, vous deux, je ressent quelqu'un dans le coin mais je ne peux pas dire qui c'est."

Arituyama revint vers sa soeur et lui pris les mains.

"Pareil, il m'est impossible de définir son identité."


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:48:53   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Arés se posa prés des jeunes femmes.Il se transforma en humain pour pouvoir mieux parler avec elles.
"Bonjour a vous !Mëylta deux éléves se sont fait agresser par un dragon et elles ont besoin d'être soignées.Glori pense que les griffes du dragon était empoisonées."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 21:21:58   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

(Il y a un homme : Arituyama)

"Voila la présence dont il nous était impossible d'itentifier."
"ARI !!!"


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:48:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Arés regarda le jeune homme sans comprendre.Il pencha la tête sur le côté a la maniére d'un aigle .
"Gloria aura besoin de vous pour rebatire le mur que le dragon a cassé."
Il alla partir mais se retourna
"Je vous ai entendu parler d'un petit dragon que vous aviez perdu.Je croit l'avoir déjà croisé dans le chateau un jour.Bon en tout cas si vous avez besoin d'aide Odine et moi sont a votre service."
Il se retransforma en aigle et partit vers le chateau.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 10:40:22   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Mëylta regarda partir Arés puis se tourna vers Clara et Arituyama.
"Je suis désolée d'abréger la visite ainsi, mais il faut que je me rende à l'infirmerie. Merci encore de m'avoir aidé à chercher Tëal, si vous voulez, je vous préviendrai si je le retrouve."
Elle leur adressa un signe de tête puis reparti en courant vers l'infirmerie.

(-> infirmerie)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:20:27   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Clara se retourna vers Arituyama.

"Et maintenant, Monsieur, qu'est ce qu'on fait ?"

"Bah, on visite nous même."
"Et les autres, t'as pas entendu ?"
"J'ai compris, tu veux voir comment ils vont. T'es énervante à la fin."
"Ouais."
"Bon, on va visiter et après on va les voir."
"Toi aussi t'es énervant, mais c'est ok."

(==> la plaine)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc  VisiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum