Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Idées et Infos 

 ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 20:26:30   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Je suis désolé mais j'ai l'impression que tt le monde quitte mita. Non pas pour décevoir ou pour énerver les autres mais par manque de temps.
Ayant de plus en plus de devoirs, mes persos disparaissent, je n'ai presque plus le temps sur internet.
Je ne pense pas que vous me verrez sur d'autres forum ou que réussirez à me parler facilement car, en plus de tout ça, j'ai maintenant une chatte qui me demande du temps et de l'attention.
J'ai donc le regret de vous annoncer que je ne serai presque plus sur internet et que je risque de ne plus aller sur mita, donc, n'essayez pas de me joindre.

Je suis quand même heureuse des beaux jours de Mita et j'espère qu'un jour, elle reprendra vie. Je vous souhaite bon courage et bonne continuation pour vos études (collège, lycée ...) et je vous dit, a bientot, j'espère.


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Idées et Infos  ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum