Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc 

 Sors de l'infirmerie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:31:25   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Sors de l'cole, et vient ici. Elle s'asseya contre un arbre, et regarda le ciel étoilé. les étoiles indiquaient un avenir trouble.... Étrange, trop étrange!
"Mais.... que se passe t'il?"
~C'est de ta faute!~
Elle ouvrit grand les yeux, et se leva
~C'est toi qui l'a tuée! TU LES AS TOUS TUÉS!~
"non..... non!"

Message édité le 16-05-2005 à 22:50:23 par Anastasia
Les aigles de Glori
Ever time
Membre
Les aigles de Glori
7 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 23:03:00   Voir le profil de Les aigles de Glori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Les aigles de Glori   

Odine se posa prés d'Anastasia.Elle prit sa forme humaine
"Bonjour jeune fille?Quesque tu fait là a cette heure si tardive?" demanda la jeune femme.
Puis elle remarqua le visage décomposé de la jeune fille

"Oh par Thor mais qu'es que tu as?Je sens un malheure,de la peur?Veut tu m'en parler?"
Odine se rappela qu'elle avait oubliée de se présanter et avait surement effrayé Anastasia
"Heu...je m'apelle Odine,je suis la compagne d'Arés l'assistant de la directrice.Tu as dus l'avoir déjà rencontré quelques fois."
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 00:44:36   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Bah, j'me promène.... et non merci, mais j'me souviendrai de ta... de votre proposition... Moi c'est Anastasia"
*Mal de crâââââne! et cette chanson qui veut pas partir (End of all hope, de Nightwish)*
Les aigles de Glori
Ever time
Membre
Les aigles de Glori
7 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 22:48:29   Voir le profil de Les aigles de Glori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Les aigles de Glori   

"Jolie chanson.Pense a autre chose pour qu'elle sorte."
Odine sourit sournoisement


--------------------

Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 04:07:52   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

*Mouuuaif....*
"C'est plus facile à dire qu'à faire!"

Message édité le 28-05-2005 à 20:37:49 par Anastasia

Message édité le 29-05-2005 à 14:16:11 par Anastasia
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 19:26:56   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

(évite de parler jeux vidéo dans un monde ou ça n'existe pas.édite stp)


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc  Sors de l'infirmerieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum