Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc 

 Petite promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:05:00   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Glori arriva dans le parc avec Meylta .Un de ses aigles était perché sur son épaule.L'autre arriva en portant dans son bec deux grans sabre.Glori les lui prit et le remircia.l'aigle s'assit sur l'épaule de Glori et fit semblant de dormir.Glori passa les sabre dans les foureaux qui était acroché dans son dos.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:12:01   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Tëal était gentiment posé sur l'épaule de Mëylta et scrutait les alentours. Mëylta était détendue, mais restait quand même alerte, au cas où elles se feraient attaquer. Rien n'était sur dans cette ville...
- C'est dommage que tout soit devenu aussi morne...Mitaphie était une si belle ville auparavant!


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:19:51   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Oui.C'est un des raison pour laquelle j'ai créé l'école.C'est vrais que je n'ai jamais vue la boté de Mitaphie mais mon pére adoprit m'en a beaucoup parlé."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:23:28   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Mon père, puissant démon de son état, m'avait amené dans ses pensées une fois, et j'avais ainsi pu revivre, pour quelques minutes, la beauté passée de Mitaphie...C'était magnifique, vraiment magnifique...Mais quand on voit à quoi cela est réduit maintenant, on ne souhaite plus que tout refaire...Bien que cela soit une tâche presque impossible...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:26:07   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"L'impossible n'est jamais vraiment impossible.C'était la devise de ma famille adoprtive."
Glori regarda un arbre sec.Quelque chose y bouge et glori sorit son sabre.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:37:15   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

Anastasia était assise un peu plus loin. Voyant la directrice sortir son arme, elle s'approchit
"Qu'y a t'il?
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:39:19   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Rien juste un ésprit."
Glori ne rengea pas son arme pour autant.
"Ils y en a tant ici."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 16:55:30   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Tëal, ne tenant plus en place, s'était soudainement envolé. Mëylta avait posé la main sur sa dague, mais finalement s'était relâchée.
- Des esprits tourmentés...Morts trop tôt, trop tard, dans des conditions affreuses, pour une guerre qui dépasse notre entendement...
Elle regarda Anastasia et lui sourit.
- Vous êtes bien courageuse pour vous promener seule jeune fille...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:08:36   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Ce n'est pas pour rien qu'elle est dans la maison des Miranemos." dit glori en fesant un clin d'oeil a Anastasia.
Glori regarda devant elle et sourit.

"On arrive bientot au sanctuaire"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:24:17   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Ah, des Miranemos? Autant pour moi jeune demoiselle...
Elle regarda Glori.
- Le sanctuaire? Je ne savais pas qu'il en existait encore...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:26:39   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"C'est le seul de Mitaphie.On dit qu'il est maudit.Mais je ne croit pas a ses histoires de bébés.l'école aussi était maudite pour tout le monde avant que je ne la réstaure."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:47:45   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Très juste. D'ailleurs, je ne pense pas que les malédictions existent vraiment...Ce sont surtout le fait que les gens croient que c'est possible qui rend le mythe des malédictions vivant...
Elle sourit, et regarda autour d'elle les vestiges de la beauté passée de Mitaphie. Soudain, Tëal revint se poser sur son épaule, après avoir fait une petite promenade.


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:55:57   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Hier je suis allée dans la ville et j'ai entendu que les bourgeoi preparent un mauvais coup.J'ai peu qu'il ne s'ataquent aux bandits.Tu sait Mëylta c'est comme une famille pour moi."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:03:42   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Je comprends Glori... Tu crois qu'on pourrait faire une contrattaque? Ou alors mettre les bandits à l'abri, le temps que les foules se calment?


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:31:59   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"On est pas beaucoup pour contrattaquer et les bandits refuseront de quiter leurs maisons.Les bourgeois ont tout programmé.Ils savent que je ferait tout pour protéger les mienne.Mais j'ai peu qu'il ne s'ataquent plus tard a l'école."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 18:54:22   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Ne t'en fais pas Glori, je ferais tout ce qui est en mon possible pour protéger l'école. Jamais ils ne détruiront ce que tu as construit, à moins qu'ils ne me passent sur le corps.
Elle était déterminer à ne pas laisser tomber l'école, qui représentait la survie du beau et de l'agréable à Mitaphie.
- Pour ce qui est des bandits, on pourrait au moins les prévenir, et les aider à leur contre-attaque... Et s'ils le veulent, on pourrait installer un portail magique qui mènerait quelque part ici, pour les blessés... Une sorte de poste de secours duquel nous pourrions nous occuper...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:32:54   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

(Hj: c'est pas drôle, vous faites la conversation à vous toutes seules! lol)
"Pourquoi ne pas les transporter dans un univers parralèles en laissant des "images" si on peut dire de eux-mêmes faisant leur occupations habituelles?? Il accepteront peut-être si la dimension ressemble à celle d'ici..."
Regarde la paysage désolé après le parc resté presque intact
"Euh... peut-être pas comme en ce moment..."
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:40:55   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Vous avez tout les deux de bones idées mais....On est pas assez puisantes pour faire ses choses la en plus...un univer paralléle ne me dit rien de bon.Les bandits c'est les bandits...ils ne voudrant jamais quiter leur monde chéri méme si l'autre ressemble a Mitaphie."
Glori se passa la main derriére le coup.
"Pourtant si...si on pouvait retrouver...mon frére jumeaux....j'en suis menteant sure qu'il existe...on pourait tout les deux alier nous pouvoir et faire un dome de protection audessu du cartier des bandits."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:53:46   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"Il faudrait demander de l'aide aux végétaux et aux éléments pour le retrouver..."

Message édité le 20-02-2005 à 19:56:17 par Anastasia


--------------------
Nom et Prenom: Anastasia NethDelw
Race: Vélane, elfe et humaine
Pouvoir: Globe de régénérescence sens ultra-développés.
Armes: Épée, arc et une arme secrète
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:58:52   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Je peus demander aux vent."
Glori ferma les yeux et vida son ésprit.Elle senti les caresses du vent.Elle entendit le doux murmur du vent.
-Que veut tu fille d'air?
*J'ai besoin que tu me trouve une personne trés particuliére.Il est de méme sang que moi.C'est mon frére jumeaux.*
-Enfin tu a compris.Glori il es tout prét et il te cherche.Je vais le guider ici.
*Merci*
Glori reouvrit les yeux

"Il est tout ptré"


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:59:46   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

- Pas forcément Anastasia. Et même si cela devait servir, ce ne serait qu'une banalité...
Mëylta réfléchit un instant, caressant machinalement le museau de Tëal.
- Je crois que j'ai déjà lu quelque chose pour retrouver un jumeau... A moins que vous ne sachiez déjà le faire, je pourrai faire des recherches...


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:00:40   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"La terre me dit la même chose....."
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:04:42   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

"Le vent m'a promis qu'il le guidera ici."


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Anastasia
Strong, dark and mysterious....
Eléve de Imesmios
Anastasia
116 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:07:50   Voir le profil de Anastasia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anastasia   

"J'espère qu'il réussira à venir sans encombres.... (faudra créer un perso pour lui, à moi que ce ne soit Artemis...)"
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:12:04   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

(bien sur que c'est Arty. )

Message édité le 20-02-2005 à 20:13:12 par glori


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Mitaphie  Ancienne ville  Le parc  Petite promenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum