Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Idées et Infos 

 orthographe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anatao Black
Les sentiments seront maîtres
Professeur
Anatao Black
488 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 00:29:48   Voir le profil de Anatao Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anatao Black   

Je ne veux pas être désagréable mais j'ai fais visité le forum a une copine et elle a été choquée par ... les fautes d'orthographe (faut dire, elle est douée pour tout repérer, sa m'enerve parfois). (ex : discution --> discussion, cartié --> quartier ...). Je sais que t'es pas forcément douée gloglo, mais à ce point, je crois que je vais te donner des cours (nan, je dec. Bota, ça me suffit)






(J'evite les fautes car ma copine est derrière moi)


--------------------
Anatao Black
Humaine
transferer un espris dans son corps, parler avec les esprits de l'au dela, est l'Himishi (loup) de son frère
Un sabre
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 10:38:45   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe, mais on ne peut pas en vouloir à Glo (n'est-ce pas ma grande?). moi j'trouve qu'elle se débrouille plutôt bien dans l'ensemble, mais c'est vrai que si on pouvait corriger au moins le titre des topics, ce serait pas mal

en revanche, s'il y a quelque chose qu'on pourrait faire, c'est virer tous vos HS dans les topics, parce que c'est pas que vos histoires de classe nous ennuient les filles, mais on va dire que c'est un peu lourd de retrouver tout ça partout...
et en plus, les sujets sont pas supers agréables à lire, et ça écoeure un peu les nouveaux... (pour ma part, si jamais j'arrive sur un forum comme ça, je fais demi-tour tout de suite!)
bref, je comprends que vous vouliez parler, mais dans ses cas là, faites le par MP (parce qu'en plus, vous êtes les seules à comprendre ce que vous dites!)


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haruka
L'infini c'est long...
Eléve de Imesmios
Haruka
186 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:45:02   Voir le profil de Haruka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haruka   

Olalala -__-'
Deja on pardonne Slava car elle est pas francaise comme nous
Ensuite on va supprimer nos HS puisque cela vous déranges autant


--------------------
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:31:41   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

bah en fait, perso, ça me dérange pas tant que ça vos HS, mais on va dire que ça encombre les topics un peu inutilement (surtout qu'il est marqué quelque part qu'il ne faut pas faire de HS) et on s'y perd un peu dans vos histoires (que vous êtes les seules à comprendre en passant...)
mais rien ne vous empêche de continuer votre discussion dans la rubrique hors sujet, ou par mp!


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
glori
L'amour est une guerre infinit
Administrateur
glori
949 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:47:23   Voir le profil de glori (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5191   Envoyer un message privé à glori   

Oui bien sure.Heu...je t'avais proposé de te mettre admi pour quelque temps juju.Si t'es d'accord.Pour coriger les fautes par exemple
et je me charge de virer les HS.


--------------------
Nom et Prenom: Gloria El'sand
Race: mi-humain mi-entité
Pouvoir: controle l'air,télépathie
Armes: deux sabres en argent et un couteau
Statut:directrice de l'école
Un jour on moura mais de nouvelle étoiles naîtrons
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:15:21   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

si ça peut te rendre service, y'a aucun problème ma grande


--------------------
Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
Armes: deux épées courtes , une dague en argent
Statut: infirmière
Haut de pagePages : 1  
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Idées et Infos  orthographeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum