Mitaphie
Administrateurs : glori, Meylta Llerelyn
 
 Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau 

 Chapitre 3 : Youpi! Je suis un élève! Mais après?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Meylta Llerelyn
Administrateur
Meylta Llerelyn
313 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 18:52:27   Voir le profil de Meylta Llerelyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Meylta Llerelyn   

Voila, vous avez été admis parmi nos chers élèves!
Miramenos, Tsaretos, Semiresos, Imesmios... Aucune distinction entre vous si ce n'est que chacune de vos actions est maintenant liée au devenir de votre maison!

Vous faites vos devoirs, êtes un élève modèle (ce qui, entre nous, ne vous empêche pas de vous amuser!), vos professeurs vous apprécient? Tant mieux, cela ne peut qu'augmenter le prestige de votre maison!

Vous êtes forte tête, perturbateur, vous ne venez en cours que pour admirer le plafond et distraire vos camarades? Vous allez voir de quel bois on se chauffe...

Bref, vous êtes un élève, et votre maison est votre seconde famille. Ne faîtes rien sans penser à ce qui pourrait se passer par rapport à votre maison...

  • J'ai le droit de faire quoi en tant qu'élève?

    Bah, assister aux cours, faire vos devoirs et interrogations .
    Mais la vie n'est pas que travail! Vous avez à votre disposition une salle dans vos maisons respectives ( interdiction d'aller dans les salles des autres maisons! On vous surveille...), vos dortoirs ( de même, les filles, vous n'avez pas le droit d'aller espionner ces messieurs dans leur dortoir! et l'inverse est aussi interdit!), la Salle Commune, la Salle de Repos, la Bibliothèque, l'Infirmerie (bah oui, j'aime bien avoir de la compagnie de temps à autre ) et la Salle de Bal .
    Vous avez aussi les extérieurs du château qui vous sont ouverts. Mais ne vous éloignez pas trop, cela peut être dangereux (tant pour vous que pour nous...)

    Pense bête: dans un RPG, vous n'avez pas le droit de vous trouver à deux endroits à la fois. Seulement, votre personnage peut suivre les cours et, en même temps, évoluer dans l'univers de Mitaphie! Sinon, bah on avance pas trop...


  • Et les autres sujets, ils servent à quoi?

    Et bien, toute la partie "Nouveaux" et "Hors Sujet" vous est ouvert à tout moment du jeu. Cela ne fait pas partie du RPG, et vous permet de vous exprimer librement, sans suivre les contraintes du jeu de rôles. A consommer sans modération (du moins, pour la partie Hors Sujet).

    Ensuite, il reste les parties du château auxquelles vous n'avez pas accès. Frustrant, je vous l'accorde. Mais sinon, ce ne serait pas drôle


  • Une dernière remarque avant que j'aille m'amuser dans le château?

    Et bien, en tant qu'élève, vous devez vous comporter comme tel. En clair, vous n'êtes pas invulnérable. Acceptez de ne pas réussir certaines choses, d'avoir besoin de vos profs de temps à autre, d'être en danger et de trouver plus fort que vous!
    Et puis, respect envers vos aînés. N'allez pas tutoyer vos professeurs et les autres personnels de l'école... Ce n'est pas forcément une bonne idée...



    Allez, jeune garnement! Lance toi dans l'aventure, et ne regarde pas derrière toi! Et si, au détour d'un chemin, le doute s'empare de toi, n'hésite pas à demander de l'aide!


    --------------------
    Nom et Prenom: Mëylta Llerelyn
    Race: mi-démone, mi-Elfe Noire
    Pouvoir: maîtrise le Feu, pouvoir de Guérison
    Armes: deux épées courtes , une dague en argent
    Statut: infirmière
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Mitaphie  Les nouveaux.  Le Guide du Petit Nouveau  Chapitre 3 : Youpi! Je suis un élève! Mais après?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum